Le carter est soumis à de nombreuses contraintes tout au long de son utilisation. Exposé aux intempéries et à la poussière, il peut subir un vieillissement prématuré qui peut compromettre la fiabilité de votre véhicule.
Le vieillissement du carter peut se manifester par des fissures ou des cassures sur la surface extérieure, mais également par des micro-fissures souvent difficiles à déceler.
Pour éviter ces problèmes, il est recommandé de nettoyer et vérifier régulièrement l'état de votre carter. Si vous constatez des signes de vieillissement, il est important de remplacer le carter rapidement pour éviter tout risque de panne.
A l'Atelier, nous proposons un carter de qualité fabriqué à partir de matériaux résistants mais aussi d'une conception améliorée par rapport aux carters "origine".
Si vous êtes à la recherche d'un carter tout alu pour votre 3800 ? Découvrez notre produit de qualité aéronautique, compatible avec les pièces d'origine.
Ce carter est vendu avec tout le nécessaire pour l'installation : visserie de pompe, roulement SKF 9203 jeu C3 double étanche monté avec son clinquant moteur, jeu de rondelles embrayage et galet, joint spi, vis de pige et son joint. Il est également adapté aux modèles de course pour améliorer leurs performances.
Fabriqué en France en série limitée, ce carter tout alu est livré avec son roulement monté. Prévoyez un délai de 2 à 3 jours pour la livraison.
Optez pour notre carter tout alu pour votre 3800 et profitez d'un produit de qualité supérieure pour améliorer les performances de votre moteur !
Comments